Une auto-école en ligne révolutionne le permis en Belgique !

Une auto-école en ligne révolutionne le permis en Belgique !

Passer son permis en Belgique, c’est forcément s’astreindre à prendre des cours pour le code et la conduite. Or, cela nécessite du temps, de l’organisation et pas mal de ténacité. Voilà pourquoi, une start-up a décidé de bousculer les codes et propose désormais une auto-école en ligne ! Grâce à des cours interactifs, vous apprenez le code de la route beaucoup plus rapidement avec, en plus, des simulations d’examen et un guide pratique qui vous permet de mieux envisager la perception des risques. Alors en bref, voici pourquoi vous tournez vers cette application !

Le permis de conduire en ligne

En Belgique, vous avez désormais la possibilité de vous tourner vers l’auto-école en ligne Permis Online ! Son principal point fort ? Une préparation aux examens qui booste les apprentissages et les chances d’obtenir le permis de conduire. 100 % gratuite, vous apprenez le code de la route beaucoup plus facilement grâce à des cours interactifs basés sur les dernières réglementations en vigueur.

En plus, l’application s’adapte à tous les supports pour vous accompagner partout dans vos déplacements. Pour aller plus loin, vous pourrez également passer par des simulations d’examen avec jusqu’à 700 questions d’entraînement avec correction. Pensées pour être conforme au code de la route 2022, toutes les fiches pratiques vous accompagnent dans des examens blancs similaires à l’examen officiel. Enfin, il existe aussi une formation pour la perception des risques avec une explication complète sur tout le déroulement du test officiel et des mises en situation.

L’examen pratique du permis B 

Une fois que vous aurez validé le code de la route, il reste la partie pratique ! Et là encore, l’auto-école en ligne Permis Online vous accompagne en vous simplifiant la vie. Sur l’application, vous retrouverez différents parcours pour vous entraîner à l’examen. Prévue pour vous mettre dans des conditions de circulation réelle, elle vous propose 8 itinéraires différents à partir de chaque centre d’examen.

Ces itinéraires tiennent également compte de 3 points de passage officiel pour tous les utilisateurs situés en Wallonie et restent très proches de ceux proposés sur Bruxelles. Entre 20 et 35 minutes, chaque trajet vous permet de progresser à votre rythme et propose différents niveaux de difficultés. Grâce à cette solution, vous mettez toutes les chances de votre côté pour obtenir le permis de conduire le plus rapidement possible et surtout, à un prix ultra compétitif !

Pourquoi choisir cette application en ligne ?

Vous l’aurez compris, grâce à l’auto-école en ligne Permis Online, passer son permis en Belgique n’aura jamais été aussi simple ! Grâce à cette application, vous pourrez progresser plus rapidement et à votre rythme pour booster votre apprentissage. En plus, comme cette start-up collabore avec des auto-écoles traditionnelles et les services privés et publics, elle vous propose un contenu mis à jour régulièrement et conforme à la réglementation. Présente sur tous les réseaux sociaux, elle vous accompagne dans tous vos déplacements que ce soit sur Instagram, Facebook, Tiktok ou YouTube. Quant à l’application, elle s’adapte à tous les supports que ce soit sur ordinateur, sur smartphone ou sur tablette ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.