L’olivier Assurance est une marque qui appartient au groupe Admiral Group Plc et qui met en place des offres dans le domaine des assurances automobiles. Cette dernière fait partie des assureurs auto qui proposent leurs services aux jeunes conducteurs sans impliquer de conditions spécifiques comme nous pourrons le voir plus en détail dans le sujet qui va suivre.

Pourquoi opter pour l’assurance auto jeunes conducteurs L’olivier Assurance ?

Sur la majorité des offres des assurances auto, une grande partie des compagnies évitent d’assurer les individus de moins de 23 ans ou bien vont appliquer de nombreuses contraintes, restrictions, voire tout simplement des prix très élevés. En effet, l’assurance jeune conducteur fait partie des propositions qui rentrent dans la catégorie des profils dits à risques ce qui n’empêche pas ici L’olivier Assurance d’afficher des formules adaptées à ces derniers et selon le modèle de l’automobile. On trouvera donc plusieurs particularités qui rendent cette offre plus intéressante comme :

  • Accès à un taxi joker ;
  • Démarches 100 % en ligne ;
  • Économie sur les frais de l’assurance.

En ce qui concerne l’économie qu’il est possible de réaliser grâce à cette assurance, il s’agit de tarifs étudiés pour ne pas dépasser le budget moyen des jeunes conducteurs avec des frais établis en moyenne à 240 € de moins que d’autres offres du genre pour la même catégorie.

Formules proposées

En tout, L’olivier Assurance met en place trois types de formules avec pas moins de quatre garanties sur chacune d’entre elles qui seront pour la plupart communes. On notera dans ce cadre l’assurance au tiers, celle du tiers Plus et enfin celle tous risques. Étant toutes accessibles aux jeunes conducteurs, il sera possible pour ceux-ci dans cette optique de réaliser des devis afin de prévoir leurs dépenses pour leur assurance. À noter de plus que le devis et l’intégralité des étapes pour l’avoir sont entièrement accessibles en ligne.

Tarifs appliqués

Les prix des assurances auto chez L’olivier Assurance vont principalement se baser sur le profil du conducteur et sur le modèle de sa voiture. Sur l’année, et comme souligné plus tôt, on estime qu’une moyenne de 240 € d’économies ont été réalisés. Sur le marché des assureurs auto, L’olivier Assurance offre les tarifs les plus compétitifs sur plus de la moitié des cas. Il sera également utile de noter qu’en étant assuré comme conducteur secondaire, il vous sera possible d’accumuler des bonus pour réduire par la suite les frais sur votre future assurance auto.

Avis client sur l’assurance auto jeunes conducteurs L’olivier Assurance

En passant en revue une bonne partie des commentaires, avis et autres retours sur les offres de L’olivier Assurance, on remarque que la plupart des utilisateurs restent satisfaits des propositions qui concernent l’assurance pour jeunes conducteurs. Même constat pour ce qui est des prix qui semblent convenir aux utilisateurs notamment vis-à-vis des formules spéciales. Toutefois, il est également possible de voir des réticences de certains clients à propos de démarches administratives qui peuvent parfois faire perdre du temps ou ne pas fonctionner comme prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *