Prix assurance Ford Edge 2016

Il s’agit là d’un modèle SUV de chez forte qui reprend la plateforme de conception CD4. Ce modèle commercialisé en 2016 par le constructeur américain Ford est doté de qualités assez avantageuses qui font de ce véhicule un remarquable SUV.

Pour plus confort, les constructeur du véhicule ont opté pour l’intégration d’un système actif de réduction des bruits qui utilise une technologie intégrée au casques-audio avec une adaptation portée sur la réduction de bruits en prévenant d’une source d’extérieur et intérieure, et ce avec des micros placés dans l’habitacle de la voiture.

La sécurité est également au rendez-vous, et ce grâce au système de préventions des collisions et une détection de piétons. Quant à la motorisation, les constructeurs de chez Ford ont opté pour un moteur diesel dernier cri qui laisse le choix entre une version 2L de 180 ch et une un 2 L bi-turbo de 210 ch. Ces moteurs sont également dotés de technologies innovantes qui optimisent les performances et revoient la consommation à la baisse.

Le prix assurance Edge ( 2016 ) varie en fonction du moteur placé sur ce modèle. De ce fait, on retrouve un tarif élevé pour le 2L de 210 ch et un autre tarif moins important pour le 2L de 180 ch.

Les tarifs assurance Ford Edge ( 2016 )

Il est généralement possible d’établir une fourchette tarifaire pour une assurance automobile en ayant recours à des techniques de comparaisons basées sur des informations provenant de sites spécialisés en comparaisons d’assurances.

L’importance de la comparaison des tarifs assurance réside dans la prévoyance accordée au détenteur du véhicule qui aura une meilleure approche lors d’une souscription à une assurance. En effet, il aura plus de chance d’avoir une meilleure assurance au prix le plus bas tout en évitant les arnaques.

Les tarifs varient bien évidemment selon différents critères associés au véhicule et à conducteur. Le tarif assurance Edge ( 2016 ) est proposé selon la motorisation de ce dernier, son état général et bien sur selon le type d’assurance choisi. Un 2.0 L TDCi de 210 ch par exemple, est assurable tout risque avec un tarif annuel de 680 euros avec un contrat qui inclut également la valeur à neuf et un bonus de 50 %.

Prime la plus chère Prime la moins chère
1200€/an 400€/an

Quel type d’assurance pour Ford Edge ( 2016 )

Lorsqu’il est question de souscrire à une assurance automobile, les détenteurs de véhicules à assurés seront amenés à choisir un type d’assurance qui accompagnera le contrat qui les lient à l’assurance. Et pour choisir le type adéquat pour le véhicule que vous voulez assurer, il est conseillé de prendre en compte les différents aspects liés à différents aspects tels que la motorisation du véhicule, son kilométrage, son année de sortie et bien évidement sa valeur.

Pour assurer une Ford Edge, il est généralement conseillé d’opter pour une assurance tout risque. Car en effet, ce SUV est assez récent et présente des options assez luxueuses et modernes. Sa puissance est également non-négligeable.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.