ieGeek autoradio
avril 6, 2021

Avis ieGeek autoradio : choisir la meilleure

Par sionto

L’autoradio est un accessoire devenu indispensable au sein d’une voiture. En effet, ce dernier est la source de distraction première aussi bien du conducteur que des passagers du véhicule. Rien de tel que d’écouter de la musique, un flash info ou autres pendant des heures d’attentes interminables lors d’un long trajet ou pour résister à l’ennuie d’un bouchon de circulation.

Afin de choisir l’autoradio adéquate, il faudra prendre en considération certains critères vu le large choix qui s’offre aux acheteurs. Il n’est plus la peine de faire des compromis au moment de faire ce choix ! Pour ce faire, il faudra tout d’abord identifier les besoins. Il s’agit de la tâche la plus complexe car il faudra être le plus précis possible mais aussi être exigeant par rapport aux attentes de cet autoradio. Le type d’autoradio est l’un des critères majeurs à prendre en considération. Les autoradios se déclinent en différents modèles avec des technologies différentes. En effet, il existe des autoradios classiques, des autoradios Bluetooth et d’autres avec un écran qui permet de visualiser tout type de vidéos ainsi qu’une interface de gestion plus futuriste et agréable d’utilisation. Lors de ce choix, il faudra savoir que chacun des modèles d’autoradios possède des avantages mais aussi des inconvénients. Il existe également des modèles d’autoradios hybrides. Ces dernières sont sollicités par de nombreux utilisateurs car ils permettent d’associer les avantages de deux modèles. Grace à cette hybridation, il est possible par exemple d’obtenir un autoradio avec une fonctionnalité Bluetooth avec un écran en plus. Autre critère, et pas des moindres, la puissance de l’autoradio. Il faudra alors choisir un autoradio dont la puissance est adaptée au véhicule. Le model choisi devra également s’adapter aux haut-parleurs du véhicule.

Avis autoradio Bluetooth ieGeek radio mp3 lecteur de voiture stéréo avec double affichage LCD :

L’autoradio Bluetooth ieGeek radio MP3 est une autoradio stéréo dont la tension d’entrée est de 12 volts avec un terrain négatif ; une consommation maximale qui atteint les 15 ampères et une puissance de sortie de 240 W. Ce modèle d’autoradio a été conçu pour capter une large gamme de fréquences radios et permet d’enregistrer jusqu’à 18 stations de radio. Une fois reçu, le pack de l’autoradio va contenir : une autoradio stéréo ieGEEK, une télécommande avec batterie, 2 câbles d’alimentation, des outils d’installation mais aussi le manuel d’utilisation.

Le model est doté d’une fonctionnalité Bluetooth et mains libres qui prennent en charge aussi bien les appels téléphoniques que le jeu de musique. L’interface est double USB CD-Rom afin d’avoir une large possibilité d’options de lecture aussi bien par le biais de disques que la connexion d’un périphérique tel que le téléphone portable. Autres options de lecture, le lecteur carte mémoires présent à la surface de l’interface.

autoradio Bluetooth ieGeek radio mp3

Avantages autoradio Bluetooth ieGeek radio mp3 lecteur de voiture stéréo avec double affichage LCD :

Parmi les nombreux avantages qu’offre ce modèle d’autoradio ieGeek, on cite :

  • Le double affichage LCD qui permet d’avoir un affichage complet comparé aux autres autoradios et facile à lire par l’utilisateur. De plus on note la large mémoire destinée à l’enregistrement des divers stations de radios pouvant aller jusqu’à un total de 18 fréquences.
  • Le model offre aux utilisateurs une variété de modes de jeu musical et cela par le biais des connectivités Bluetooth, USB, carte sd, ce qui est très pratique et facilite ainsi considérablement l’utilisation.
  • La connexion Bluetooth intelligente ainsi que le microphone intégré qui permettent d’emmètre mais aussi de recevoir des appels téléphoniques sans pour autant perturber le conducteur ou détourner sa concentration lors de la conduite.

Inconvénients autoradio Bluetooth ieGeek radio mp3 lecteur de voiture stéréo avec double affichage LCD :

Parmi les inconvénients du model :

  • L’absence d’une interface tactile en vogue sur la plus part des nouveaux modèles de véhicules pour sa facilité d’utilisation.

Avis ieGeek autoradio Bluetooth main libre, double affichage LCD avec horloge:

L’autoradio ieGeek double affichage K302 est un autoradio doté d’une tension de fonctionnement qui s’élève à 12 Volts, ainsi qu’une puissance de sortie de 60 W. La capacité de stockage de ce model s’élève jusqu’à un total de 30 stations de radios et fréquences différentes. L’autoradio en question est accompagné par une télécommande ainsi qu’une notice expliquant le fonctionnement de cette dernière. Ce modèle a été également conçu dans le but d’apporter une radio Am /FM de haute qualité mais aussi de façon à ce qu’il supporte différents types de formats dont le format MP3, WMA, WAV, FLAC. Le modèle est également munis d’une commande à distance mais aussi d’un double écran LCD avec un affichage des options, date et heure indépendants des autres fonctionnalités. Diverses entrées sont ajoutées à cette autoradio dont les classique : port USB, carte sd mais aussi la connectivité Bluetooth.

ieGeek autoradio Bluetooth main libre

Avantages ieGeek autoradio Bluetooth main libre, double affichage LCD avec horloge:

Parmi les avantages du model, on cite :

  • Une nouvelle conception avec un double écran LCD et un affichage d’horloge indépendante, ce qui permet une utilisation considérablement facilité mais aussi des fonctionnalités complètes comparés aux autres modèles d’autoradios.
  • L’ajout d’une fonctionnalité Bluetooth ainsi qu’un microphone intégré permet aux utilisateurs de recevoir leurs appels téléphoniques ainsi qu’une connectivité complète sans commettre d’effraction par l’utilisation directe de leur téléphone mobile.

Inconvénients ieGeek autoradio Bluetooth main libre, double affichage LCD avec horloge:

Parmi les inconvénients :

  • Le prix relativement élevé comparé aux autres modèles d’autoradios désormais présents sur le tableau de bords des nouveaux véhicules.

Avis autoradio ieGeek CR- 1011GK autoradio avec mains libres Bluetooth, autoradio stéréo numérique radio de voiture :

Cet autoradio se présente sous la forme d’un autoradio à panneau fixe avec des dimensions de 17,8X13X5 centimètres. Le model possède une tension de fonctionnement de 12 volts et une puissance de sortie de 24 w. Il prend en charge différents modèles et formats de lecture dont le format Bluetooth en supportant les appareils mains libres.

autoradio ieGeek CR- 1011GK autoradio

Avantages autoradio ieGeek CR- 1011GK autoradio avec mains libres Bluetooth, autoradio stéréo numérique radio de voiture :

Parmi les avantages du model :

  • La prise en charge de différents formats de lecture.

Inconvénients autoradio ieGeek CR- 1011GK autoradio avec mains libres Bluetooth, autoradio stéréo numérique radio de voiture :

Parmi les inconvénients :

  • Les fonctionnalités réduites par rapport à celles offertes par les nouveaux modèles d’autoradios.