La voiture, peu importe le modèle, est l’un des équipements que l’on utilise chaque jour pour se faciliter la vie. Et comme on est souvent amené à y passer un moment plus ou moins long quotidiennement pour nos déplacements, celui-ci se doit être fonctionnel, confortable et sécurisé, d’où l’utilité des accessoires auto.

Les accessoires auto permettent d’améliorer votre expérience dans un véhicule, et ce, de différentes manières. Si vous avez un tout-terrain Lada 4×4 et que vous cherchez à l’équiper, que ce soit pour votre confort, sécurité ou autre, voici ce que vous devez savoir sur les accessoires de ce tout-terrain.

 

Ce qu’il faut savoir à propos de la Lada 4×4

 

La Lada Niva est un véhicule tout-terrain de la marque Lada, produit par le concessionnaire auto Russe AvtoVAZ, que l’on surnomme « lada 4X4« . Mis sur le marché dans les années 1977, ce bolide russe n’est commercialisé que dans quelques pays du monde.

Dès sa sortie, la Lada Niva a connu un grand succès en Europe, grâce à sa robustesse de tout-terrain, et son côté passe-partout qui séduit. Ce dernier a beaucoup évolué au fil des années, en améliorant ses performances et même son look. Ce véhicule arbore un design compact, léger, confortable et est surtout économique, ce qui fait aujourd’hui son succès.

 

Les accessoires pour Lada 4×4

 

Les accessoires auto jouent un rôle majeur pour vous garantir des trajets en tout confort. Découvrez une liste non exhaustive des accessoires pour lada 4×4, que ce soit pour le confort intérieur ou extérieur du véhicule :

 

Accessoires intérieurs pour Lada 4×4

 

Housses, tapis, moquette et autres accessoires des sièges auto sont proposés en différentes textures et qualités. Ces accessoires d’intérieur jouent un rôle clé dans le confort et la protection de l’habitacle de la Lada 4×4. Pour ce qui est du chargeur USB, le support pour téléphone ou encore le kit main libre Bluetooth, ces accessoires permettent de rendre l’expérience au sein du tout-terrain plus agréable.

 

Accessoires extérieurs pour Lada 4×4

 

  • Barre ou coffre de toit : il permet d’éviter de surcharger l’intérieur de votre tout-terrain et gagner de l’espace.
  • Câble ou barre de remorquage : en corde ou en acier, cet équipement permet de se faire remorquer en cas de panne.
  • Roue de secours : un équipement de dépannage et de sécurité indispensable pour tout véhicule.
  • L’essuie-glace : un accessoire de sécurité indispensable, à changer régulièrement lorsque la visibilité est réduite.

Accessoires saisonniers pour Lada 4×4

 

Saviez-vous que la Lada 4×4 est un tout-terrain et peut rouler sur plus d’un mètre de neige ? Cela est impressionnant, mais certains équipements saisonniers sont parfois indispensables :

  • Chaîne de neige : équipement de sécurité qui s’attache aux roues pour éviter le patinage en période de grand froid.
  • Le pare-soleil : sert à protéger le conducteur et les passagers du véhicule des rayons UV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.