Prix assurance Renault Zoe (2012)

La société française renaults fait sans aucun doute partie des marques les plus connues à travers le monde et cela grâce notamment à un réseau de distribution mondial qui permet de nos jours à l’entreprise de s’exporter dans quasiment tous les pays du monde. Les véhicules de la société disposent de plusieurs avantages notamment pour ce qui est des performances qui sont largement renforcées avec des designs qui s’adaptent parfaitement à l’ère moderne. La Renault Zoe reste un petit véhicule idéal pour la circulation en zone urbaine et dispose de plusieurs avantages pour ce qui est de la tenue de route par exemple.

Les prix des assurances pour cette voiture dépend de plusieurs facteurs qui sont très important pour définir un coût en prenant en compte tout d’abord l’état du véhicule après les nombreuses vérifications faites par les spécialistes de la compagnie pour définir le profil du conducteur.

La puissance de toutes les versions ne dépasse pas les 88Ch avec plusieurs motorisations électriques différentes que ce soit la Q210, la R240 ou encore la version la plus prisée qui est la R400.

Les tarifs d’assurance Renault Zoe (2012)

Les compagnies proposent différentes offres pour ce genre de véhicule en prenant en considération tout d’abord le kilométrage qui joue un rôle important particulièrement pour les véhicules électriques qui sont bien plus fragiles et qui nécessitent des entretiens particulier pour conserver leurs performances au fil des années.

Les tarifs des assurances que proposent les nombreuses compagnies varient selon divers critères puisque plus le moteur est puissant et plus le prix va augmenter à cause des nombreux risques.

Les prix ne sont pas très élevés puisque ce véhicule est idéal uniquement dans les zones urbaines où le risque d’accident reste très minime même si d’autres dangers peuvent survenir.

 

Prime la plus chère Prime la moins chère
828€/an
580€/an

Quel type d’assurance pour une Renault Zoe (2012)

L’assurance tout risque reste l’offre la plus recommandée par les nombreux experts qui se spécialisent dans le domaine puisque le véhicule nécessite une protection particulière contre les diverses dégradations et autres problèmes.

Les contrats peuvent varier d’une compagnie à une autre puisque les Bonus sont bien plus conséquents et les clauses diverses ne contiennent aucun Malus pour les consommateurs.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.