Prix assurance Alfa Romeo Giulia 2016

Prix assurance Alfa Romeo Giulia 2016

Après une présentation à succès lors de l’exposition de milan, la Giulia de chez Alfa Romeo s’est vite distinguée sur le marché avec une ligne sublime qui honore grandement la marque italienne. Cette berline familiale et sportive est fortement performante, ce qui procure aux usagers d’excellentes sensations.

L’histoire de la Giulia n’a pas toujours été très valorisante. En effet, pour ce modèle fabriqué initialement entre 1962 et 1977, les performances n’étaient pas au rendez-vous. Mais après un restylage réussi, et une construction sur plateforme Giorgio, Alfa Romeo se voit concurrencer les dominants allemands du segment des berlines. Cette nouvelle Giulia aux lignes somptueuses et remarquablement esthétiques est disponible, en plus des moteurs 4 cylindres, avec un moteur V6 Maserati de 3 litres qui peut développer 510 ch. Ce moteur est placé notamment sur la version Quadrifoglio Verde pour garantir des performances de haut niveau.

Le prix assurance Giulia 2016 peut varier selon plusieurs critères associés au type d’assurance choisit. Cette dernière est définie selon les aspects qui caractérisent les performances et les éléments de conception de cette voiture.

Les tarifs assurance Alfa Romeo Giulia 2016

Un tarif assurance Giulia 2016 peut être assez élevé. En effet, cette berline haut de gamme de chez Alfa Romeo présente des caractéristiques techniques et physiques qui influent grandement sur le tarif de l’assurance. La Giulia est une voiture assez chère et puissante, de ce fait l’utilisateur se penche sur un choix d’assurance de formule tout risque assez coûteuse.

Pour vous permettre de prévoir un budget suffisant pour l’assurance de votre Giulia, nous allons illustrer quelques exemples et donner une fourchette de tarifs.

  • Une 2.0 Turbo 200 ch Lusso ayant roulée 9500 km est assurée tout risque avec couverture maximale à 950 euros par an.
  • Une Giulia 2.2 Diesel de 150 ch est assurée tout risque à 439 euros par an.

 

Prime la plus chère Prime la moins chère
950€/an
439€/an

 

Quel type d’assurance pour Alfa Romeo Giulia 2016

Pour choisir un type d’assurance adéquat pour une voiture, il est important de prendre en compte les différents critères associés au profil conducteur mais également aux caractéristiques techniques et physiques du véhicule. La valeur de ce dernier est sans doute prise en compte, car ce facteur permet d’établir en grande partie le type et le tarif de l’assurance automobile.

La Giulia est une voiture récente et haut de gamme. Ce modèle de voiture italienne est également présenté avec une puissance de motorisation qui définit un comportement sportif. Il est de ce fait conseillé de choisir une assurance tout risque avec contrat incluant des détails relatifs au type d’utilisation. Il est également conseillé pour des raisons d’économies de choisir un bonus adapté à votre profil conducteur.

 

Paul

Articles similaires

Le mandataire auto : tout ce qu’il faut savoir sur ce spécialiste

Le mandataire auto : tout ce qu’il faut savoir sur ce spécialiste

Prix assurance Peugeot 308 CC (2009-2015)

Prix assurance Peugeot 308 CC (2009-2015)

Prix assurance BMW X5 2007-2013

Prix assurance BMW X5 2007-2013

Prix assurance Peugeot 407 coupe 2005-2011

Prix assurance Peugeot 407 coupe 2005-2011

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.