Prix d’assurance de la Citroen C4 (2004-2010)

Prix-assuranceCitroen C4 2004

La  Citroen C4 (2004-2010) est une belle voiture familiale  classé dans la gamme moyenne de la marque Citroën. On retrouve cette automobile de série C4 dans plusieurs modèles de carrosserie à savoir la berline cinq portes ( B51), la modèle coupé comprenant trois portes (B50), berline qui existe en deux versions en quatre portes ( C Triomphe et C-Quatre) ainsi qu’en deux versions monospace (B58)  baptisées sous le nom de ¨Picasso et Grand Picasso.Cette voiture se caractérise par un grand confort intérieur ainsi qu’une très bonne habitabilité et ce grâce aux cinq sièges présentant une morphologie et des dimensions adéquate.La particularité de ce véhicule réside dans le volant à moyeu fixe ainsi que dans les siéges qui vibrent dans un trajet continu appelé système (AFIL).Dans ce qui va suivre nous vous communiquerons les prix d’assurance de la Citroen C4 (2004-2010).

Tarifs d’assurance de la Citroen C4 (2004-2010):

Plusieurs critères différents rentrent dans la détermination exacte des tarifs d’assurances que le conducteur est tenu de payer en vue d’assurer son véhicule. Le premier facteur qui fait une grande différence est le type d’assurance que vous choisissez, le type d’assurance tout risque coute beaucoup plus cher que l’assurance au tiers, la puissance et le poids du véhicule sont également pris en compte puisque plus un véhicule est puissant, plus son poids est élevé plus les prix d’assurance augmente,, vous avez également l’age du conducteur, son domicile dans le sens ou une voiture citadine est plus susceptible de provoquer un accident.Vous trouverez dans le tableau ci-dessous les tarifs d’assurance de la Citroen C4 (2004-2010).

 

Prime la plus chèrePrime la moins chère
2280 X€/an
160 X€/an

      

Quel assurance choisir pour une Citroen C4 (2004-2010):

Pour bien choisir le type d’assurance auto qui convient le plus à votre véhicule, vous devez tout d’abord estimer la puissance et la valeur vénale de votre véhicule. Si la voiture que vous comptez assurer est neuf et présente une bonne puissance ce qui implique une importante valeurs vénale, nous vous recommandons d’opter pour une assurance tout risque car en cas d’accident, la réparation de la voiture coutera moins chère que le prix du véhicule. Si votre véhicule est anciens nous vous conseillons de choisir une assurance au tiers car en cas de dommages les frais de  la réparation du véhicule, se révéleront plus élevé que la valeure vénale du véhicule.

Soyez le premier à commenter sur "Prix d’assurance de la Citroen C4 (2004-2010)"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*