Prix assurance Peugeot 806 1994-2002

prix- assurance peugeot 806 1994 2002

La  Peugeot 806 est modèle d’automobile fabriqué par le grand constructeur  français Peugeot, les années de sa production s’étale de 1994 à 2002. Cette grande voiture familiale est plus fonctionnelle qu’esthétique, elle comprend en tout 7 places, elle présente une habitabilité très confortable avec des siège très bien dimensionnés. Ce modèle existe en deux motorisation différentes à savoir les moteurs à essence et les moteurs diésel. On retrouve le modèle aussi avec des boite à vitesse  manuelles et automatiques. La voiture présente un très bon comportement routier, donc une excellente tenue de route. Cet automobile se caractérise aussi par une consommation très raisonnable ce qui constitue un avantage très important pour vous permettre de faire des économie.Si vous chercher à connaitre les prix d’assurance de la Peugeot 806 Suivez-nous dans cet article, vous aurez toutes les information que vous cherchez.Nous vous vous expliquerons et nous vous orienterons pour bien choisir l’assurance qui vous faut.

Tarifs d’assurance de la Peugeot 806 ( 1994-2002)

Plusieurs critères rentrent dans le calcule des des frais d’assurance à payer, notamment la puissance et l’age du véhicule qui sont deux critères déterminants dans la mesure où l’assurance d’un véhicule neuf et puissant coute plus cher que celle d’un ancien véhicule, vous avec également l’usage du véhicule, ainsi que le critère du bonus/malus: tout conducteur utilisant sa voiture pour une période d’une années sans engendrer d’accidents à droit à une baisse des tarifs d’assurance. D’autes critère sont également pris en compte tel que l’âge du conducteur et son domicile. Nous vous communiquerons dans le tableau ci-dessous les tarifs d’assurance de la Peugeot 806 :

Prime la plus chèrePrime la moins chère
5545 €/an100 €/an

Quel type d’assurance choisir pour une Peugeot 806 (1994-2002)

Deux type d’assurance s’offre au conducteur à savoir l’assurance tout risque qui assure la couverture des frais des réparations des dommages causé à la voiture ainsi que les dommages corporel qui touchent le conducteur responsable d’un accident, ce type convient aux véhicules neufs ayant une très bonne puissance. Le deuxième type est le type au tiers qui propose une couverture au tiers des dommages matériel d’un véhicule et les dommage corporels du conducteur en cas d’accident.Ce type convient aux anciennes voiture, c’est d’ailleurs ce type que nous vous conseillons pour une Peugeot 806.

Soyez le premier à commenter sur "Prix assurance Peugeot 806 1994-2002"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*