Prix assurance Honda Jazz 2 2008-2015

prix assurance honda jazz 2 2008 2015

Honda est une constructeur japonais qui se spécialise dans diverses fabrications de véhicules que ce soit les voitures, les motos ou les camions et dispose d’une certaine renommée dans le secteur. Les gammes de voitures du constructeur sont très particulières avec des designs toujours très poussés et des performances moteur assez satisfaisantes. Le Jazz 2 de la marque nipponne est un petit break disposant d’assez d’espace ce qui est idéal pour les familles moyennes.

Le prix des assurances pour ce type de véhicule peut varier selon divers facteurs surtout l’ancienneté du véhicule et les assurances exigent souvent de voir l’état de la voiture avant de définir un prix afin de connaître le profil du conducteur.

Les motorisations sont regroupés en deux parties, la première concerne le moteur VTEC qui peut développer 90 Ch pour 1,2 litres et la seconde concerne l’autre VTEC qui lui développe 100 Ch pour 1,4 litres.

La motorisation Hybrid a également fait son effet au sein de Honda puisqu’on retrouve des moteurs équipés de cette technologie et qui développent 102 Ch pour 1,3 litres.

Les tarifs d’assurance [Honda Jazz 2 2008-2015]

Les assurances proposent souvent des offres intermédiaire entre le tout risque le tiers mais pour ce véhicule la majorité des sociétés proposent des assurances TR et cela dans le but de favoriser la protection du véhicule. Les sociétés peuvent également proposer des contrat assez spécifiques puisque les tarifs d’assurance augmentent avec l’apparition de certains facteurs comme les précédents accidents, l’ancienneté du véhicule, le kilométrage ou encore le manque de fonctionnalités de sécurité au sein du Jazz 2 pour les modèles les plus basiques.

Les plus gros avantages qu’offrent les compagnies d’assurance sont sans doute les différents Bonus grandement influer sur la décision du client mais il est recommandé de bien se renseigner auprès de spécialiste car certains Bonus sont accompagnés de Malus.

Prime la plus chèrePrime la moins chère
720€/an250€/an

Quel type d’assurance choisir pour une [Honda Jazz 2 2008-2015]

La différence des prix entre les assureurs n’est pas très élevée ce qui laisse un large choix au client puisque la majorité des compagnies proposent des contrats tout risque pour toutes les motorisations et les versions de la voiture. Il est tout de même recommandé de bien se renseigner pour savoir pourquoi il existe une différence de coût alors que les services sont quasiment les mêmes.

Les offres Bonus ne sont généralement présentes que pour camoufler des Malus cachés dans le contrat et qui peuvent engendrer certains frais considérables si les termes ne sont pas respectés.

Soyez le premier à commenter sur "Prix assurance Honda Jazz 2 2008-2015"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*