Prix assurance Ford Ka 2008-2016

prix assurance ford ka 2008 2016

Le constructeur américaine Ford est l’un des plus grands fabricants aux Etats-Unis et fait partie des plus grandes industries dans le domaine de l’automobile d’une manière globale. La principale caractéristique de la marque et le fait qu’elle conçoit différents genres de véhicules tout en profitant pour réaliser les meilleures conceptions possibles et intégrer les nouvelles fonctionnalités sur les modèles les plus récents. La ford Ka est une petite citadine idéale dans les zones urbaines ou à forte population.

Le prix des assurances varient grandement selon le type de motorisation choisie par le consommateur et cela implique généralement que plus la voiture est puissante et plus le prix de l’assurance va augmenter.

Les voitures de cette gamme disposent de deux types de moteurs, l’Essence pour les modèles développant une puissance de 69 Ch avec un moteur de 1,2 litres et le Diesel TDCI pour celles développant 75 Ch pour 1,3 litres.

Les tarifs d’assurance [Ford Ka 2008-2016]

Puisqu’il s’agit d’une petite voiture ne développant pas beaucoup de puissance, il est donc recommandé de bien définir les besoins avant de signer un contrat d’assurance. La circulation en zone urbaine peuplée est généralement synonyme de très peux de risques et donc le client peut opter pour un contrat tout risque avec un bonus assez peu élevé pour faire des économies.

Pour les clients ayant un modèle plus ancien et un kilométrage plus élevé, les sociétés proposent des contrats tout risque avec divers avantages que ce soit pour le vol, les incendies ou encore les accidents mineurs. Le tarif des assurances dépend donc de plusieurs facteurs à prendre en compte.

Les Bonus sont assez importants quand il s’agit de choisir un contrat et c’est pour cela qu’il est nécessaire de choisir une assurance proposant le meilleur rapport qualité/qualité prix avec un bonus adéquat à la situation du client concerné.

Prime la plus chèrePrime la moins chère
900€/an220€/an

Quel type d’assurance pour une [Ford Ka 2008-2016]

La majorité des assureurs proposent des contrat tout risque pour les propriétaires de la Ford Ka et cela permet ainsi de garantir la sécurité du véhicule et d’éviter tous les dangers possibles qui peuvent survenir à n’importe quel moment. Opter pour un autre type serait une énorme bêtise puisque le véhicule n’est pas conçu pour résister aux gros chocs ou autres soucis majeurs.

Choisir un assureur qui propose un Bonus intéressant n’est pas toujours suffisant puisqu’il est également recommandé d’éviter les sociétés disposant de contrats avec de gros Malus qui peuvent empêcher les remboursements et demander plus de frais.

Soyez le premier à commenter sur "Prix assurance Ford Ka 2008-2016"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*