Prix assurance Ford Fiesta 2008-2016

prix assurance ford fiesta 2008 2016

Il s’agit là de l’un des plus grands constructeurs automobiles des Etats-Unis d’amérique avec une innovation constante dans les performances des véhicules pour concurrencer les différentes autres industries et offrir aux consommateurs les meilleures voitures possibles. La marque Ford a développé la Fiesta dans le but de s’adapter aux exigences du marché moderne puisque ce véhicule dispose d’un design spécifique avec des dimensions adéquates pour la circulation en zone urbaine.

Il est nécessaire de consulter un expert pour connaître les prix des assurances pour ce genre de véhicule puisque cela varie en fonction de plusieurs critères notamment la motorisation.

La ford Fiesta dispose de trois motorisations différentes afin de s’adapter au mieux aux consommateurs en proposant des moteurs à Essence pouvant développer jusqu’à 120 Ch pour certains modèles. La motorisation Diesel est également disponible avec des versions intéressantes développant jusqu’à 95 Ch pour le modèle d’1.6 litres.

La marque américaine a également développé une gamme plus écologique avec des véhicules dotés d’un moteur Ecoboost pouvant développer jusqu’à 182 Ch.

Les tarifs d’assurance [Ford Fiesta 2008-2016]

Le prix des assurances peut varier selon les modèles de voiture mais pour la fiesta il s’agit plus d’une variation selon la motorisation et l’ancienneté du moteur. Selon les assureurs, plus la voiture est ancien plus le risque est élevé et c’est pour cela qu’on retrouve des assurances tout risque à des prix très importants pour palier aux manque de fonctionnalités de certains modèles de la gamme Fiesta.

Les avantages concernant les tarifs d’assurance se mesurent généralement grâce aux Bonus offerts et aux Malus qui peuvent contraindre le client à payer bien plus pour bénéficier des services définis dans le contrat de départ.

Il est également nécessaire de savoir pour le client que plus le véhicule est ancien et plus le prix peut augmenter et cela à cause du risque d’accident qui peut survenir à tout moment sans oublier les vols et incendies du véhicule en question.

Prime la plus chèrePrime la moins chère
2400€/an60€/an

Quel type d’assurance pour une [Ford Fiesta 2008-2016]

L’assurance tiers est réservée aux véhicule disposant d’une motorisation assez peu puissante et cela est idéal pour les clients ne désirant pas dépenser d’énormes budgets en revanche pour le reste des versions il est préférable d’opter pour une tout risque même si le prix sera différent en fonction du modèle mais également du kilométrage.

Le choix de l’assureur doit également être réfléchi puisque on retrouve divers avantages et inconvénients pour chaque société surtout en ce qui concerne les Bonus. Il faut également connaître les différents Malus qui entrent en vigueur si l’un des termes du contrat n’est pas respecté.

Soyez le premier à commenter sur "Prix assurance Ford Fiesta 2008-2016"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*