Prix assurance Ford Fiesta 1995-2002

prix assurance ford fiesta 1995 2002

Ford est un constructeur automobile américain disposant d’une immense expérience dans le secteur de la conception avec d’innombrables prix et récompenses remportés depuis des années. Cette société domine le marché aux Etat-Unis en ayant qu’un seul et unique concurrent et reste l’un des leaders dans le monde avec des voitures distribuées dans pratiquement tous les pays et des modèles toujours plus uniques. Le design des voitures Ford est spécifiques avec des finitions soignement réalisées. La fiesta reste l’une des voitures les plus prisées et cela grâce à ses dimensions qui restent idéales pour la circulation dans les zones urbaines assez peuplées.

Le prix des assurance pour la Ford Fiesta est assez varié d’une compagnie à une autre puisque les assureurs de nos jours exigent certaines garanties concernant les véhicule et surtout concernant le profil des conducteurs puisque celui-ci peut s’avérer important avant la signature d’un contrat.

On retrouve des motorisations Essence avec des moteurs développant jusqu’à 105 Ch selon les version même s’il existe des versions disposant de performances plus réduites avec 60 Ch pour 1,3 litres. La motorisation Diesel avec son 1,8 litres et ses 75 Ch est idéale pour la circulation en ville par exemple.

Les tarifs d’assurance [Ford Fiesta 1995-2002]

Plusieurs compagnies proposent divers types d’assurance en prenant en compte la motorisation puisque plus la voiture est puissante et plus les dangers et risques augmentent et c’est pour cela qu’on retrouve des offres de tout risque pour les versions disposant d’une certaine puissance par rapport à d’autres.

Le tarifs des assurance peut également varier en fonction de l’état de la voiture puisque les vérifications faites par les experts de la compagnie permettent d’établir un prix tout en analysant toutes les spécificités du véhicules.

Les assurances au tiers restent cependant les plus adaptées pour ce genre de voiture puisqu’il s’agit avant tout d’assurer le véhicule contre les divers types de dangers présents non seulement sur les routes mais également un peu partout.

Prime la plus chèrePrime la moins chère
1020€/an55€/an

Quel type d’assurance pour une [Ford Fiesta 1995-2002]

D’après les experts et les diverses comparaisons faites, il est recommandé d’opter pour une assurance au tiers qui reste la plus adaptée pour ce genre de véhicule puisqu’il s’agit avant tout de sécuriser au maximum la voiture contre les vols, incendies et autres accidents tout en garantissant que la compagnie choisir propose des Bonus pour accompagner le client tout au long du parcours.

La tout risque ne correspond pas à cette voiture puisqu’elle n’est pas assez récente et donc le véhicule ne peut rouler très longtemps ce qui réduit considérablement les dangers présents.

Soyez le premier à commenter sur "Prix assurance Ford Fiesta 1995-2002"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*