Prix assurance Fiat Punto 2005-2016

prix assurance fiat punto 2005 2016

Le géant industriel Italien Fiat se spécialise dans plusieurs constructions automobiles et dispose d’une véritable science avec plus d’un siècle d’existence. Les conceptions de la marque italienne s’innovent sans cesse pour permettre de réaliser des modèles qui s’adaptent de mieux en mieux aux tendances actuelles et surtout aux exigences des consommateurs. La fiat Punto fait partie des voitures favorites des clients de la société puisqu’il s’agit d’une petite voiture qui est idéale pour la circulation en ville ou dans les zones peuplées.

Le prix des assurances est également assez différent d’un modèle à un autre surtout par rapport à la puissance du moteur mais également à son type. La motorisation essence regroupe plusieurs versions de la Punto avec des performances assez différentes et c’est ainsi qu’on retrouve des moteurs d’1,2 litres développant des puissances allant de 60 à 69 Ch. Les moteurs d’1,4 litres sont également très présents avec des puissances allant de 95 à 120 Ch.

La motorisation Mjt Diesel dispose égalements de deux versions avec des moteurs développant entre 75 et 95 Ch pour 1,3 litres et d’autres développant entre 120 et 130 Ch pour 1,9 litres.

Les tarifs d’assurance [Fiat Punto 2005-2016]

Les assurances pour les Fiat sont diverses et variées sur le marché avec des prix qui correspondent non seulement à la puissance du moteur mais également aux fonctionnalités de sécurité intégrées au sein du véhicule. On retrouve également des assureurs qui proposent différents avantages avec des Bonus intéressants.

Les tarifs des assurances diffèrent sur plusieurs points notamment quand il s’agit d’un modèle ancien ou récent mais également pour le type d’assurance choisi. Certaines branches proposent des assurances tout risque qui peuvent coûter assez cher surtout pour certains modèles de la marque et pour la motorisation Diesel.

Le kilométrage est également important pour évaluer le prix d’une assurance et donc plus le véhicule est ancien et plus l’assurance exigera des garanties.

Prime la plus chèrePrime la moins chère
1450€/an40€/an

Quel type d’assurance pour une [Fiat Punto 2005-2016]

Le prix peut être un facteur très important dans le choix d’une assurance mais il est recommandé de bien analyser les différents choix qui s’offrent à vous pour évaluer le meilleure rapport qualité/prix du marché. Lorsque les besoins sont définis, le client doit ensuite opter pour une option particulière et doit généralement choisir une assurance tout risque pour s’assurer de l’efficacité de celle-ci surtout si le véhicule est assez ancien et donc ne dispose pas des fonctionnalités les plus récentes qui permettent de le protéger en cas de vol ou d’éviter les accidents.

Soyez le premier à commenter sur "Prix assurance Fiat Punto 2005-2016"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*