Prix assurance Fiat Multipla 1999-2011

prix assurance fiat multipla 1999 2011

La Fiat Multipla est une voiture familiale qui fait partie de la grande gamme de produit de la marque italienne Flat.L’automobile comporte cinq porte, elle présente une habitabilité très spacieuse et très confortable avec trois grande places à l’arrière et trois grandes places aussi à l’avant. Ce monospace est trés agréable à conduire, il présente une très bonne tenue de route ainsi qu’une visibilité optimale.La consommation de l’automobile est très raisonnable (1,9 JTD 115 ch 174494 km année ). On la retrouve en deux motorisation différentes essences et diesel.La voiture peut contenir jusqu’à 6 personne, ajouté à celà en est dotée d’un coffre très spacieux. Cette voiture est plus fonctionnelle qu’esthétique avec un design sobre et classique, la voiture se caractérise par une consommation et une autonomie très fiable. Nous vous présenterons ci-dessous les prix d’assurance de la Fiat Multipla (1999-2011).

Tarifs de l’assurance Fiat Multipla (1999-2011)

Pour fixer les tarifs d’assurance de  Fiat Multipla, les assureurs se basent sur plusieurs critères. Le choix du type d’assurance est aussi déterminant dans le coût de l’assurance à payer, en toute évidence une assurance tous risque coute plus chère qu’une assurance au tiers.Les critères qui se rattachent au véhicule sont : la puissance et le poids du véhicule, plus le véhicule est puissant, plus les tarifs augmenter, l’autre critère est  l’usage du véhicule puisque un véhicule de fonction affiche plus de kilomètres au compteur ce qui fait que l’assurance de ce genre de véhicule est plus cher. L’âge et le domicile du conducteur sont aussi pris en sorte.

Prime la plus chèrePrime la moins chère
2000 €/an120 €/an

Quel type d’assurance de choisir pour une Fiat Multipla (1999-2011)

Il existe deux types d’assurances, le type au tiers qui assure une protection basique en couvrant les frais des dommages matériel du véhicule ainsi que les dommages corporels du conducteur au tiers, nous vous conseillons ce type si votre véhicule est ancien et ne présente une grande valeure vénale. Le deuxième type est le type tous risque qui assure une plus de protéction en assurant la couverture complète des frais des dommages en cas d’accident pour le conducteur responsable d’un accident, le conducteur bénéficie également d’assurance facultative en cas de vole d’incendie ou de catastrophe naturelle ce type convient au véhicule neufs .

Soyez le premier à commenter sur "Prix assurance Fiat Multipla 1999-2011"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*