Prix assurance d’une Dacia Sandero (2008-2012)

Prix-assurance-Dacia-Sandero

Si on devait résumer cette voiture que nous présente Dacia on lui choisirait facilement l’adjectif : simple !

Cette simplicité correspondra à certains conducteurs, comme elle peut déplaire à d’autres.

Pour ce qui est de la qualité de vie de ce véhicule, le consommateur sera servi côté confort or le détails qui pourrait faire tâche serait la sonorisation peu travaillée et à un détail moindre le décors peu recherché, pour le reste tout dépend du choix du pack choisie et qui sont ai nombre de trois.

Pour ce qui est des motorisations, il est à noter que la Sandero est une citadine mais qui se veut très polyvalente proposant des moteurs de 70 jusqu’à 90 chevaux, mais qui s’avèrent puissant grâce au léger poids du véhicule.

Si vous optez pour ce véhicule, nous allons dans cet article vous parler en détail des prix assurance qui lui sont proposés.

Les tarifs d’assurance d’une Dacia Sandero (2008-2012)

Les coûts d’assurance que vous devrez payer pour ce type de véhicule ne sont pas très exorbitants  du fait de sa simplicité et connaissent des variations très objectives. Ces variations sont expliquées par la variation des critères proposés par chaque assurance, l’un des critères est le type de contrat pour ce véhicule la plupart des contrats sont de type tout risque mais vous retrouverez aussi le contrat type Tiers, contrat dédié aux jeunes conducteurs. L’autre critère est le taux du bonus malus, mais aussi la motorisation bien-sûr, le pack, le kilométrage annuel. Tous ces critères seront comptabilisés par les assureurs afin de vous proposez le prix final.

Afin de vous éclairer les idées nous vous notons sur le tableau qui suit la prime la plis chère ainsi que la prime la moins chère pour Dacia Sandero.

 

Prime la plus chèrePrime la moins chère
1149€/an
58€/an

Quel type d’assurance pour une Dacia Sandero (2008-2012)

Pour ce type de véhicule, une citadine et familiale mais aussi  assez polyvalente pouvant faire des trajets considérables nous conseillons d’opter pour une assurance tout risque qui couvre toit accidents mais aussi toutes Pannes ou tout dommage que pourrait subir votre voiture, pour une conduite et une utilisation en toute tranquillité.

Pour le choix du bonus malus vous devrez le choisir au dépend de votre type de conduite, si ce dernier est mal choisi votre assurances pourrait connaître des hausses considérables dans le cas contraire vous bénéficierez des bonus qui seront toujours les bienvenus !

Soyez le premier à commenter sur "Prix assurance d’une Dacia Sandero (2008-2012)"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*