Prix assurance BMW Serie 7 ( 2015 )

Prix-assurance-bmw serie 7 2015

La Série 7 de chez BMW est une gamme luxueuse de berlines qui regroupe les qualités de la marque allemande que cela soit en matière de design, de confort, de sécurité et de motorisation.

Cette voiture haut de gamme a bénéficié au fils des années de différents ajustement qui lui ont permis d’offrir aux amoureux du modèle plusieurs déclinaisons répertoriées en plusieurs générations, et ce depuis le lancement de ce modèle en 1977.

Le modèle Serie 7 sixième génération a vu le jour en 2015, et s’est vue obtenir une amélioration technique au niveau des motorisations et de la transmission. Cette nouvelle Série 7 est dotée de ce fait de moteurs pouvant aller de 240 à 610 ch pour une transmission classique et une boite à vitesse contenant 8 rapports.

Le prix assurance Serie 7 ( 2015 ) diffère selon la version du modèle. Par exemple, la BMW Serie 7 M760Li de 610 ch est la plus chère à assurer contrairement au modèle 725d de 231 ch.

Les tarifs assurance BMW Serie 7 ( 2015 )

Le tarif d’une assurance automobile pour un véhicule quelconque est proposé par les assureurs avec une facturation annuelle associée au type de contrat de souscription et aux différents aspects du véhicule ainsi que le profil du conducteur.

Le tarif assurance Serie 7 ( 2015 ) est assez élevé au vu de la luxure de cette voiture et sa grande puissance. En effet, cette berline de luxe de chez BMW peut valoir jusqu’à 200 000 euros et peut abriter un moteur de 610 ch. Cela influe bien évidemment sur le tarif de l’assurance. Une Serie 7 740d de 320 chevaux d’année 2017, par exemple, est assurée tous risques à 1080 euros par an avec un bonus de 50 %.

 

Prime la plus chèrePrime la moins chère
2000€/an
1080€/an

Quel type d’assurance pour BMW Serie 7 ( 2015 )

Il est primordial lorsque vous allez assurer votre voiture de choisir le bon type d’assurance. En effet, ce choix vous permettra d’assurer une meilleure garantie d’indemnités pour d’éventuelles réparations post-accident, mais également de réduire le coût de cette dernière au maximum. Pour choisir le bon type d’assurance, il est important de prendre en compte plusieurs facteurs relativement associés au différents aspects techniques et physiques de la voiture.

Pour le cas présente, une assurance tout risque est la meilleure option à prendre pour ce type de véhicule. En effet, la BMW Série 7 de conception ultérieure à 2015 se doit d’être assurée avec un contrat qui inclus un maximum de de prévoyance, car il s’agit là d’une voiture de luxe à caractère sportif.

 

Soyez le premier à commenter sur "Prix assurance BMW Serie 7 ( 2015 )"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*