Prix assurance BMW Série 3 2001-2005

prix assurance bmw serie 3 2001 2005

BMW est sans aucun doute l’un des constructeurs les plus connus dans le monde grâce à un travail unique qui permet d’acquérir un niveau de performance tout en faisant bénéficier les consommateurs de certains des meilleurs avantages du marché. La marque allemande se distingue par de nombreuses participations à des compétitions automobiles à quatre ou à deux roux ce qui en fait l’un des leaders dans le domaine. La Série 3 de cette génération reste très appréciée par divers amateurs ainsi que par les experts avec des moteurs puissants et un design assez sportif.

Le prix des assurances pour ce genre de véhicule varient en fonction de plusieurs facteurs qui peuvent mêler la puissance du moteur, le kilométrage et l’ancienneté de la voiture.

On retrouve trois versions sur ce véhicule de la marque allemande BMW, le premier moteur est du type 316 qui développe 115 Ch ce qui est excellent pour cette époque, le second quant à lui développe également 115 Ch avec son 318d et la dernière version reste l’une des plus prisées avec le 320d et les 150 Ch.

Les tarifs d’assurance [BMW Série 3 2001-2005]

Les assurances proposées pour ce véhicule sont très diverses puisqu’on retrouve des assurances tout risque qui sont très appréciées par les clients même si ce type là coûte bien plus cher tout en offrant certaines garanties. Malheureusement la TR n’est pas adaptée à tous les véhicule et à toutes les versions puisqu’il faut prendre en considération l’état de la voiture mais également sa date de conception puisque le prix risque d’être très élevé en fonction de l’ancienneté de celle-ci.

Les tarifs d’assurance varient également en prenant en compte d’autres facteurs comme la puissance du moteurs qui joue un rôle très important et cela implique que plus la voiture est puissante et plus l’assurance sera élevée.

Certaines compagnies proposent des Bonus pour palier à des défauts assez visibles mais malheureusement il existe également des Malus qui peuvent provoquer des frais complémentaires ce qui est désavantageux pour les clients.

Prime la plus chèrePrime la moins chère
1500€/an350€/an

Quel type d’assurance pour une [BMW Série 3 2001-2005]

Les experts recommandent d’opter pour une assurance au tiers qui reste la plus adaptée pour la majorité des clients puisqu’elle offre divers avantages et surtout elle permet de réduire considérablement certains frais qui sont globalement inutiles dans quelques cas.

Les Bonus restent assez attractifs pour quelques offres même s’il est recommandé de bien vérifier pour savoir si les Bonus en question ne sont pas accompagnés de Malus.

Soyez le premier à commenter sur "Prix assurance BMW Série 3 2001-2005"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*