Prix assurance BMW série 1 ( 2011 )

prix assurance bmw serie 1 2011

La série 1 du constructeur allemand promet énormément à sa clientèle de par ses performances, ses technologies ou bien ses motorisation. La voiture, sauf pour celle de l’entrée de gamme, dispose d’une suspension pneumatique assez satisfaisante ainsi que des amortisseur nettement améliorés comparé à sa version précédente. Les motorisations mises à disposition varient considérablement d’une version à une autre pour des performances tout aussi diversifiées afin de correspondre à chacun, nous retrouvons par exemple :

  • La série 1 au moteur 114d disposant de 4 cylindres pour 95 ch à la vitesse maximale estimée de 185 km/h qui atteint les 100 km/h en 12.2 secondes.
  • La série 1 au moteur 106i disposant de 3 cylindres pour 109 ch à la vitesse maximale estimée de 195 km/h qui atteint les 100 km/h en 10.9 secondes.
  • La série 1 au moteur 140i disposant de 6 cylindres pour 340 ch à la vitesse maximale estimée de 250 km/h qui atteint les 100 km/h en 4.4 secondes.

Dans cet article nous allons aborder les différentes assurances dont dispose une BMW série 1

Les tarifs d’assurance d’une BMW série 1 ( 2011 )

Les tarifs d’assurances connaissent des variations conséquentes selon une multitude de critères pris en compte lors du calcule final, parmi ces critères nous rentrons le taux du bonus malus c’est à dire plus le conducteur comets d’accident plus son prix d’assurance est revu à la hausse en contrepartie plus le conducteur comets moins d’erreur et plus il bénéficie d’un bonus sous forme de réduction de son taux d’assurance, aussi le type de contrat proposé, lui aussi, est d’une grande importance le tarif d’une assurance tout risque couvrant tous les dommages qu’ils soient causés par une simple accident ou par un attentat ou une catastrophe naturelle mais aussi qui couvre les vols, ne sera pas le même que le tarif d’une assurance tiers qui est la moins basique dédommageant que les préjudice physique ou matériels causés à une personne tiers, ce type d’assurance est la moins chère mais aussi la moins basique. Quant aux autres critères nous retrouvons le kilométrage annuel, l’âge du conducteur, le gamme de véhicule ainsi que son usage, ses performances…

Afin de vous guider dans la tranche des prix proposés nous vous citons dans le tableau suivant le tarif maximal et minimal dont dispose une BMW série-1 2011

Prime la plus chèrePrime la moins chère
2750€/an400€/an

Quel type d’assurance pour une BMW série 1 ( 2011 )

Le choix de l’assurance est assez délicat lors de l’achat d’une voiture, qui si mal choisi le propriétaire devra payer des prix exorbitants, plusieurs critères doivent être pris en considération avant le choix final. Pour ce type de véhicule il est indispensable d’opter pour un contrat tout risque afin de profiter au mieux du véhicule en ayant un esprit tranquille et au mieux une assurance qui comprend mes panne mécaniques car certains assureurs font le pas sur ce type de désagrément. Aussi, le profils du conducteur est lui aussi important, si sa conduite engendre peu ou beaucoup d’accidents afin de choisir le taux du bonus malus adéquat.

Soyez le premier à commenter sur "Prix assurance BMW série 1 ( 2011 )"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*