Prix assurance Alfa Romeo Giulietta ( 2010 )

Prix-assurance-alfa_romeo_giulietta

Giulietta est un modèle de voiture qui se présente comme berline compacte. Le nom de ce modèle a déjà accompagné des modèles de chez Alfa Romeo sortis entre 1954 et 1985. La Giulietta concurrente actuelle de l’Audi A3 et BMW Série 3. Celle-ci est apparue en 2010 à l’occasion du 100èm anniversaire de la marque, et porte fièrement tous les atouts distinctifs de la marque italienne au trèfle.

La Giulietta fut construite sur la plateforme Compact-Evo, et ce avec des motorisations variées qui se basent sur un Multi-Air d’un litre quatre pouvant développer entre 105 et 170 ch, et sur un 1750 Tbi placé sur le modèle Quadrifoglio Verde de 235 ou 240 ch.
Ce n’est qu’en 2013 que Alfa Romeo apporte un changement à ce modèle qui se verra bénéficier d’un restylage porté sur l’esthétique et l’optimisation des moteurs. Ces modifications ont permis de mettre en place 5 déclinaisons de finitions distinctes.

Le prix assurance Giulietta ( 2010 ) peut varier selon divers critères associés aux aspects qui caractérisent le véhicule ainsi que le conducteur. Pour vous aider à connaître approximativement les prix proposés par les assurances, nous allons établir une fourchette de tarifs pour l’assurance de cette voiture.

Les tarifs assurance Alfa Romeo Giulietta ( 2010 )

Le tarif assurance Giulietta ( 2010 ) est généralement présenté avec des chiffres assez proches par les divers assureurs présents sur le marché. Il est tout de même important de noter que les tarifs assurance varient pour une voiture qui peut présenter des aspects techniques et physiques différents. En effet, selon le type d’assurance que vous choisissez, les assureurs peuvent facturés cette dernière selon plusieurs critères. Et pour illustrer cela, nous allons vous donner quelques exemples d’assurances pour divers modèles Giulietta de chez Alfa Romeo.

  • Une assurance tout risque pour une 2.0 JTDM 170 ch ayant roulée 69000 kms peut valoir un tarif annuel de 540 euros.
  • Une 2.0 JTD d’année 2014 avec Multijet 150 ch et finition Trofeo peut être assurée à 500 euros par an.

 

Prime la plus chèrePrime la moins chère
1538€/an
58€/an

Quel type d’assurance pour Alfa Romeo Giulietta ( 2010 )

Un type d’assurance peut être choisi selon divers critères basés sur l’état et caractéristiques techniques et physique du véhicule, le type d’utilisation, et bien d’autres aspects liés au profil du conducteur et celui de la voiture. Il vous ait tout de même possible de choisir un type d’assurance parfaitement approprié pour votre véhicule. Pour cela, il est conseillé de prendre en compte différents critères portés sur le type d’utilisation et le profil du conducteur, ainsi que sur la puissance et bien évidement la valeur du véhicule. L’Alfa Romeo Giulietta ( 2010 ) est une berline compacte assez récente qui présente une puissance assez élevée pour les modèles sportifs notamment. Il est conseillé de ce fait de choisir une assurance tout risque pour garantir sérénité et sécurité financière.

 

Soyez le premier à commenter sur "Prix assurance Alfa Romeo Giulietta ( 2010 )"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*