Nouvelle génération EQ de chez Mercedes avec 400km d’autonomie

Mercedes-Benz und smart auf dem Autosalon Paris 2016. Weltpremiere des neuen Mercedes-Benz Showcars Generation EQ.Mercedes-Benz and smart at the Paris Auto Show 2016. World premiere of the new Showcar Generation EQ.

La nouvelle génération de concept car électrique EQ de chez mercedes verra le jour dans 3 ans, en effet, il s’agit d’un crossover aux allures très futuristes avec une calandre éclairée, un habitable aux lignes très épurées avec un large écran multimédia au format panoramique qui concentre l’information conduite et divertissement. Un style très propre à la marque avec une autonomie qui devrait atteindre les 400 kms pour une seule charge.

 

Record : un parcours de 1000 km pour une Tesla model S

 

Un club italien «Tesla Owners » a établi un nouveau record en parcourant 1078 km avec une seule charge. C’est avec une Tesla model S 100D, une vitesse réduite à 40 km/h et pas moins de 29h de trajet pour ces 4 pilotes qui se sont relayés qu’ils ont pu réussir ce challenge et batte ainsi des belges qui avaient alors parcouru 901 km au mois de juin.

Combien de km la Citroên E-Méhari peut elle bien parcourir en une seule charge ?

 

La Citroên Méhari réapparait en 2016 sous la forme de la E-Méhari, elle est plutôt destiné à la location de vacances ou aux propriétaires vivant en campagne ou au bord de mer pour profiter des vacances. Elle est bien pratique pour aller à la plage et pour faire des petits trajets car sa charge reste néanmoins limité, en effet, en condition normal elle peut atteindre 120 km en une seule charge mais avec des conditions optimales et une allure réduite, certains ont réussi à lui faire atteindre les 250 km, cependant cette essai était jusqu’à tomber en panne.

 

La I3 : le premier modèle électrique de chez BMW

 

Ce modèle ne fait pas l’unanimité car elle ressemble pas vraiment à une BMW mis à part les deux haricots typique sur la calandre avant, elle ressemble à n’importe quel modèle, d’après BMW, c’est ce que recherchent les clients pour une électrique : un modèle qui se démarque. Le style de cette I3, c’est le traitement des vitres latérales ainsi que le capot, le toit et le haillon en noir qui contraste avec la couleur de la carrosserie. L’intérieur de la I3 est traité dans l’esprit loft avec une sympathique esthétique légère et aérienne. Les batteries se trouvent dans le plancher et offre une autonomie de 130 à 250 km, de plus on a un prolongateur d’autonomie qui est un moteur essence et qui porte l’autonomie à 300 km. C’est une bonne petite citadine qui offre des prestations très convaincante avec une autonomie très acceptable.

 

Article proposé par le garage automobile ABC de l’Auto à Perpignan. Cliquez ici pour suivre l’actualité de l’automobile.

Soyez le premier à commenter sur "Nouvelle génération EQ de chez Mercedes avec 400km d’autonomie"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*